N. Séguin Syndic : Syndic autorisé en insolvabilité et conseillers en redressement financier
L’approche de notre syndic est basée sur le respect de l’individu et mise sur l’éducation financière de la clientèle.
Ayant œuvré pendant des années dans les plus grands cabinets de comptabilité et de syndic autorisé en insolvabilité et conseillers en redressement financier à Montréal (liste syndics autorisés), Nathalie Séguin a décidé de changer le cours des choses en démarrant son propre cabinet de syndic autorisé en insolvabilité et conseillers en redressement financier.
Chez N. Séguin Inc., le client est notre priorité. Nous comprenons votre réalité, le stress que vous vivez, et nous travaillons en équipe avec vous pour diminuer ou éliminer votre fardeau financier.
N. Séguin Syndic est le syndic autorisé en insolvabilité et conseillers en redressement financier à Montréal où vous vous sentirez en toute confiance.
Nous avons des solutions pour régler
vos problèmes de surendettement
Retrouvez enfin l’équilibre financier!
Témoignages
Voici nos plus récents témoignages de clients satisfaits :
Un gros merci à l’équipe de Nathalie Séguin pour leur soutien et le professionnalisme dont ils ont fait preuve. En aucun temps me suis-je senti jugé, au contraire, je me suis senti compris. En plus en seulement 3 mois j’ai pu recommencer à vivre normalement et reprendre le contrôle de ma vie. Pour la premièere fois depuis des années, j’ai confiance au future. Merci Mme Séguin.
Si vous avez des problèmes financiers, ne faites pas comme moi: N’attendez pas qu’il soit trop tard! Dans mon cas j’ai dû déclarer failite mais si j’avais su ce que Mme Séguin peut faire je n’aurais pas eu besoin de faire failite! Prenez le temps de la consulter, vous ne le regretterez pas.
Bien sûr il est impossible d’apprécier passer au travers une telle épreuve mais la réalité est qu’avec Mme Séguin la nouvelle perspective qu’elle m’a offerte m’a aidé à vivre ce moment difficile dans la dignité et dans le respect. Honnêtement, je ne suis pas sorti ”du bois” mais avec leur aide je crois maintenant pouvoir m’en sortir !